FEST'YJEUX L'HEURE DU BILAN

Salut les arpenteurs!

 

J'espère que vous allez tous bien. Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler plus en détail de mon expérience au Fest'yjeux à Issoire. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai eu la chance d'animer des parties d'initiation aux Chroniques Chimériques, mon jeu de rôle, dans le cadre de l'association Imaginaire Arverne.

 

Mais ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que nous étions entourés d'acteurs locaux du jeu, qui ont contribué à faire de cet événement un véritable succès. Tout d'abord, la Médiathèque René Char était présente pour présenter une sélection de jeux de société et de jeux vidéo. Ensuite, la boutique Ludo Cave proposait des jeux de société à la vente. Pop Corp, une autre boutique, était également présente pour présenter ses jeux de société et de figurines. Enfin, la librairie le Puy des Livres proposait une sélection de livres de fantasy et de science-fiction.

 

Mais revenons-en à mes parties d'initiation aux Chroniques Chimériques. Les joueurs ont pu explorer les Terres d'Ilhyya, mon univers de fantasy, dans le Donjon des Illusions, une tour étrange où ils ont dû affronter monstres et traîtres. Les parties se sont déroulées dans une ambiance chaleureuse et conviviale, et les retours des joueurs ont été très positifs. Certains m'ont même dit qu'ils voulaient rejouer aux Chroniques Chimériques dès que possible !

 

Je tiens à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et leur enthousiasme, ainsi que tous les acteurs locaux du jeu qui ont contribué à faire de cet événement un véritable succès. Si vous n'avez pas pu participer à cette première édition du Fest'yjeux, je vous encourage vivement à venir l'année prochaine. En attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans les livres des Terres d'Ilhyya pour découvrir mon univers de fantasy.

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ludiques et littéraires !

 

#FestYJeux #Issoire #ChroniquesChimeriques #JeudeRole #ImaginaireArverne #TerresdIlhyya #DonjondesIllusions

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

RETROUVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG

kairoschimera.jimdo.com Blog Feed

FEST'YJEUX L'HEURE DU BILAN (mar., 16 avril 2024)
>> Lire la suite

L'UNION ANIMALE (Thu, 11 Apr 2024)
>> Lire la suite