NOUVELLE RUBRIQUE EN APPROCHE

Salutation ami rôliste et arpenteur des royaumes ! 

 

C'est avec une grande liesse que je t'annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle section sur mon site web dédiée à mon jeu de rôle "Chroniques Chimériques". Cette rubrique JDR sera accessible dès lundi prochain et contiendra tout ce dont tu as besoin pour t'immerger dans les royaumes des Terres d'Ilhyya.

 

Tu y trouveras un bref rappel des règles du jeu, une présentation du jeu, des personnages prétirés absolument remarquables, la feuille de personnage vierge, un livret de création de personnage, des plans de régions et même de donjons, tout cela bien évidemment en téléchargement 100% gratuit.

 

Mais ce n'est pas tout ! Cette nouvelle section sera également l'occasion de rassembler une communauté de joueurs passionnés et de partager nos expériences de jeu en les terres d'Ilhyya. Je t'invite donc à rejoindre cette communauté dès maintenant et à participer à des parties de jeu de rôle inoubliables que je masterise pour l'instant sur Issoire (63) lors des Lud'yssoire de l'association Imaginaire Arverne. De futures parties en ligne sur roll20 sont possible si assez de joueurs m'en font demande.

 

Alors, es-tu prêt à te lancer dans l'aventure ? Rendez-vous sur mon site web dès lundi prochain pour découvrir cette nouvelle section dédiée aux "Chroniques Chimériques". N'hésite pas à partager cette annonce autour de toi, à en parler sur tes réseaux et à me faire part de tes commentaires et suggestions.

 

À bientôt pour de nouvelles aventures !

 

#ChroniquesChimériques #jeuderôle #fantasy #nouvellesection #communauté #aventure #siteweb

Écrire commentaire

Commentaires: 0

RETROUVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG

kairoschimera.jimdo.com Blog Feed

FEST'YJEUX L'HEURE DU BILAN (mar., 16 avril 2024)
>> Lire la suite

L'UNION ANIMALE (Thu, 11 Apr 2024)
>> Lire la suite