KO-FI, UN CAFÉ POUR UNE CHIMÈRE

J’ai depuis plusieurs semaines maintenant étudié les différentes plateformes de soutien des fans aux créateurs de contenus. je connaissais de nom Patreon mais leur système ne me convenait pas. J’ai donc fureté sur le net à la recherche d’alternatives et c’est à ce moment là que Ko-Fi m’apparut comme une des meilleures solutions. J’ai décidé de lancer ma propre boutique en ligne où je proposerai mes ouvrages en numérique puis en physique, les prix du papier étant encore loin de ce qu’ils étaient avant la crise de la COVID. Mais trêve de bavardages je ne suis pas ici pour te faire la liste exhaustive de son contenu. Ce projet me tiens à cœur car je sais que certains de mes lecteurs attendent les prochaines œuvres et d’autres aimeraient me soutenir mais ne peuvent pas se permettre l’achat d’un livre. C’est un projet ambitieux que je veux mener ici car il me faudra sans cesse créer de nouveaux contenus, te faire partager ma passion et t’inviter à voyager dans mon univers. 

J’ai en tête cent mille idées et pas assez de temps pour les réaliser toutes cependant je peux t’assurer, ami arpenteur, que je ferai tout pour en voir naître de façon concrète le plus possible. Cela passe aussi et bien évidemment par le retour aux salons et aux dédicaces. Je n’ai pas de temps à perdre avec mes anciennes hésitations et mon syndrome de l’imposteur que j’ai balayé. Je veux créer et créer encore pour partager les légendes et les récits de mon univers. Bientôt tu pourras m’aider, soutenir ma créativité et m’encourager. J’ai hâte de te préparer tout cela, j’ai hâte que tu tiennes entre tes mains les légendes des Terres d’Ilhyya. Alors tiens toi prêt et offres-moi un café (virtuel cela s’entend). À très vite pour de nouveaux projets.

 

 

#kofi #support #auteur #projet #fantasy #coffee #viedecrivain #writerslife

Écrire commentaire

Commentaires: 0

RETROUVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG

kairoschimera.jimdo.com Blog Feed

FEST'YJEUX L'HEURE DU BILAN (mar., 16 avril 2024)
>> Lire la suite

L'UNION ANIMALE (Thu, 11 Apr 2024)
>> Lire la suite