LUNIDAE, UNE ARTISTE À DÉCOUVRIR

Depuis plusieurs années maintenant je suis le travail d’une artiste que j’admire. Elle se nomme Lunidäe et aujoud’hui je vais te la présenter. Vivant dans les hauts de France, elle y exerce son art en tant qu’illustratrice de l’imaginaire. Son univers et son style sont immédiatement identifiables, colorés et dark à la fois, c’est un mélange étonnant que tu vas adorer. Il y a quelque chose de « Burtonesque » dans l’univers de Lunidäe. Ses créations sont tour à tour joyeuses et sombres. Elle nous a dernièrement gratifié de futures cartes comprenant des animaux fantastiques et des créatures entre autres. Même si je ne suis pas objectif, tu l’es rarement quand tu es fan d’un artiste, je ne peux qu’affirmer que c’est une artiste unique.

Illustratrice elle est aussi tatoueuse( actuellement en pause), autant te dire que son art tu peux même l’avoir dans la peau. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la rencontrer personnellement, mais je peux t’assurer une chose c’est qu’elle ne manque ni de personnalité ni d’humour, cela se voit dans ses créations. Elle réalisa également différentes affiches pour des festivals de l’imaginaire, ce qui n’est pas rien. Mais ce n’est pas tout car en plus de dessiner des affiches tu peux également la retrouver dans différents festivals de l’imaginaire. Pour savoir lesquels il te suffit de suivre son actu via sa page facebook

Je tenais vraiment à faire ce post et à partager avec toi mon admiration et mon goût pour son travail. Je lui souhaite énormément de succès. C’est une artiste un brin geek, passionnée et vraiment chouette (si tu me lis Lunidäe, tu saisiras la référence) Il est important de partager le travail des artistes que nous aimons, sans jamais oublier de les citer. Car c’est ainsi aussi qu’ils deviendront de plus en plus visibles.

Je te laisse ici le lien de sa page : https://www.facebook.com/Lunidae . Je t’invite vraiment très chaleureusement à découvrir son univers. Je te dis à très bientôt pour un nouveau post.

 

#art #artiste #frenchartist #fantasy #dark #fantasyart #illustratrice #digitalart

Écrire commentaire

Commentaires: 0

RETROUVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG

kairoschimera.jimdo.com Blog Feed

FEST'YJEUX L'HEURE DU BILAN (mar., 16 avril 2024)
>> Lire la suite

L'UNION ANIMALE (Thu, 11 Apr 2024)
>> Lire la suite