LE PREMIER FEST'YJEUX

Bonjour à toi, cher amateur/amatrice de jeux et d'aventures !

 

Je suis ravi de t'annoncer aujourd'hui ma participation au tout premier festival des jeux d'Issoire, qui se tiendra les samedi 13 et dimanche 14 avril 2024. Cet événement, qui s'annonce d'ores et déjà incontournable, est organisé par la ville d'Issoire avec la collaboration de la médiathèque, des associations partenaires et des amis d'Imaginaire Arverne.

 

Ce festival promet de réunir les amoureux du jeu sous toutes ses formes. Que tu sois un joueur aguerri ou simplement curieux de découvrir de nouveaux univers, cet événement est fait pour toi !

 

Le festival ouvrira ses portes le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 17h. Tu auras ainsi tout le loisir de venir tester et découvrir le jeu de rôle, mais aussi bien d'autres activités ludiques qui te seront proposées.

 

Pour ma part, je serai présent aux côtés des amis d'Imaginaire Arverne pour te faire partager ma passion du jeu de rôle. Nous avons préparé pour vous des aventures épiques, des rencontres inoubliables et des défis à la hauteur de ton courage. Alors, n'hésite plus et rejoins-nous dans cet univers fantastique où seuls ton imagination et ton talent de conteur seront tes limites !

 

Je suis impatient de te rencontrer et d'échanger avec toi lors de ce week-end placé sous le signe du jeu et de la convivialité.

 

N'oublie pas de suivre et d'utiliser les hashtags #jeu #festyjeux #issoire #63 #puydedome #auvergne #myauvergne pour partager tes expériences et tes plus beaux moments lors de cet événement.

 

Au plaisir de te croiser lors du premier festival des jeux d'Issoire, arpenteur de l'imaginaire ! D'ici là, prépare tes dés, aiguise ton esprit et laisse libre cours à votre créativité.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

RETROUVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG

kairoschimera.jimdo.com Blog Feed

FEST'YJEUX L'HEURE DU BILAN (mar., 16 avril 2024)
>> Lire la suite

L'UNION ANIMALE (Thu, 11 Apr 2024)
>> Lire la suite